RMC Sport

Garcia vote Bordeaux

Alors que Marseille et Bordeaux se disputent samedi le titre de champion de France à distance, l’entraîneur du LOSC Rudi Garcia a reconnu que les Girondins méritaient peut-être un peu plus d’être sacrés.

« Je pense que pour la qualité de jeu, Bordeaux mériterait un tout petit peu plus d’être champion », a expliqué l’entraîneur lillois. Alors que les Girondins tenteront de remporter le titre de champion de France à Caen, Rudi Garcia a reconnu la légère supériorité des hommes de Laurent Blanc par rapport à Marseille qui reçoit Rennes. « Il y a quand même des signes : gagner à neuf, dans les derniers moments, que ce soit à domicile ou à l’extérieur… Maintenant, c’était le cas sur 37 journées, il faut voir si ça peut être le cas sur un match de plus », a ajouté l’entraîneur de Lille.

Toujours en course pour la qualification en Europa League, le LOSC jouera par ailleurs sa qualification contre Nancy. « Je connais mon groupe. Il est motivé, j’en suis certain. A nous de tout faire pour être performant à domicile comme ça souvent été le cas cette saison », a conclu Garcia.

La rédaction avec J.B.