RMC Sport

Gerets : « Certains joueurs ont joué à 70% »

-

- - -

Marseille n’a pas réussi à percer la muraille monégasque. Les joueurs rentrent du Vélodrome avec un seul petit point et des regrets.

Eric Gerets (entraîneur OM) : « Certains joueurs ont joué à 70% de leurs qualités. C’est trop peu. On a joué contre une équipe qui a essayé de nous neutraliser et de jouer en contres. Ils n’ont pratiquement pas eu d’occasions. Avec un peu de poisse, si un ballon arrive vers Park ,il peut encore marquer un goal. Ça aurait été une catastrophe. Vu le déroulement de la rencontre, on a un léger avantage, mais sur le nul il n’y a rien à dire. »

François Modesto (capitaine Monaco) : « Il peut servir de match référence comme le match contre Paris a servi de match référence. Dans la hargne, c’est un match qui est très positif. Surtout pour la confiance. C’est important de venir au Vélodrome et d'essayer de gagner. Toute la semaine on s’est bien préparés. Marseille a joué mardi et en fin de match beaucoup de joueurs étaient très fatigués. On a profité de ça pour essayer de gagner. Ça fait longtemps qu’on ne faisait plus un résultat au Vélodrome. »

La rédaction