RMC Sport

Gerets : « Cetin est un joueur très intéressant »

L'entraîneur de l’OM, Eric Gerets, a confirmé qu’il s’intéressait bel et bien au défenseur central turc de Galatasaray, Servet Cetin.

« (Servet Cetin) est un joueur très intéressant », a déclaré aujourd’hui Eric Gerets en conférence de presse.
« C’est un joueur que je connais bien, et comme tout bon joueur, il est intéressant. Mais je ne vais pas parler de choses qui ne sont pas encore faîtes. Pour l’instant, il joue en Turquie », a conclu l’ancien entraîneur stambouliote, qui a croisé Cetin à Galatasaray avant de rejoindre l’OM.

La piste Cetin (27 ans, 1,91 m, 84 kilos) est évoquée mardi par le quotidien Le 10 Sport, alors que l'OM connaît des défaillances dans ce secteur, comme en atteste la défaite dimanche devant Lorient au Vélodrome (2-3).

Interrogé sur la mise à l’écart de Corinne Lagrange, l’arbitre-assistante fortement critiquée lors de OM-Lorient samedi dernier, Gerets a trouvé cette sanction complètement justifiée : « C’est tout à fait logique. Ce n’est pas la première fois qu’elle commet de grosses erreurs. Et puisque toute la France nous tape dessus si on fait des fautes, je pense qu’on peut aussi s’en prendre aux arbitres s’il y a des choses qui se répètent. On joue avec notre vie, avec notre futur, alors je ne peux pas accepter tout ce qu’il se passe. Pas mal de choses ont en effet joué en notre défaveur cette saison. »

La rédaction