Gerets : « J’imagine les titres si on avait perdu… »

L'entraineur olympien se satisfait des 3 points pris par ses joueurs face à Caen (2-1). - -
Eric Gerets (entraineur) : « Je pouvais déjà m’imaginer les titres dans les journaux demain matin si l’OM n’avait pas gagné, ça avait déjà commencé hier et aujourd’hui… J’avoue qu’on n’a pas joué un bon match sur le plan technique, mais je suis quand même heureux. Demain je me souviendrai qu’on n’a pas fait une bonne première mi-temps, mais sur le moment même on doit féliciter l’équipe pour son résultat. »
Pape Diouf (président) : « Cette victoire est salutaire et elle enraille un cycle infernal de mauvais résultats. Aujourd’hui, nous avons renoué avec le succès mais si c’était difficile. J’entends déjà ceux qui vont nous reprocher d’avoir bâti un succès à la peine. Parfois, il faut savoir s’en contenter. Pour la manière, on verra ça la prochaine fois. Depuis le début de la saison, l’équipe de Marseille est celle qui a produit le plus de jeu. On peut donc attendre des gens qu’ils soient indulgents ce soir. »
Bakary Koné (attaquant, remplacé à la 58e par Valbuena) : « Je reviens d’une blessure, donc j’ai essayé de faire de mon mieux pour apporter ma contribution à l’équipe. Aujourd’hui, j’ai fait ce que je pouvais. On a été solidaire, que ce soit les remplaçants ou ceux qui ont débuté. Le plus important était de prendre les 3 points. On s’est serré les coudes. »