RMC Sport

Gerets : « Pas le moment de parler de moi »

-

- - -

Alors qu’il avait évoqué un délai de dix jours pour se prononcer sur son avenir à Marseille, Eric Gerets a décidé de repousser l’échéance.

Eric Gerets entretient le suspense au sujet de son futur à l’OM. Dix jours après avoir indiqué qu’il pourrait se prononcer dans… dix jours, le Belge n’a finalement pas levé le voile mardi. « J’avais aussi dit que ça pouvait durer un peu plus longtemps, rappelle-t-il. Ce n’est pas encore le moment d’en parler. Il reste des choses beaucoup importantes dimanche (à Saint-Etienne) et la semaine prochaine. Viendra un moment où je vous communiquerai la suite mais pour l’instant je suis focalisé sur Saint-Etienne. »

Interrogé sur la pétition lancée par les supporters phocéens pour le conserver, Gerets a avoué que cette initiative le touchait. « J’ai le sentiment qu’on me donne plus que je ne peux donner moi-même. J’essaie de faire le maximum pour répondre à ces encouragements même si ce n’est pas facile. J’ai une grosse pression sur les épaules parce que je veux vraiment faire quelque chose cette année avec mes joueurs. Ma vie ici est exceptionnelle. Après la Turquie, que j’adore, je ne pensais pas trouver mieux de si mais ce que je vis ici, c’est fou. »

La rédaction