RMC Sport

Giuly malade

Ludovic Giuly était absent de l'entrainement du PSG ce matin. L’attaquant parisien est malade mais devrait pouvoir tenir sa place contre Monaco samedi.

Alors que la séance d’entraînement du PSG était exceptionnellement délocalisée au Parc des Princes pour permettre à plusieurs centaines d'enfants d'approcher leurs idoles (aujourd'hui se joue la finale d'un tournoi de jeune organisé par la "fondation PSG", ndlr), Ludovic Giuly était absent, tout comme Marcos Ceara. Le premier est fiévreux, tandis que le second souffre toujours de son angine. L'un et l'autre devraient toutefois être présents contre Monaco samedi.

Dans la zone mixte, les joueurs ont filé un à un, le visage fermé. Personne ne se chambrait, personne ne se parlait. Certains, comme Landreau, Hoarau ou Rothen, ont salué les journalistes mais ont refusé fermement toute interview. Les autres se sont échappés sans se poser de question.

Le seul à avoir le sourire aujourd'hui, c'était Paul Le Guen. Le Breton a rigolé sur le bord de la touche pendant la première demi-heure de l'entraînement, tentant (et ratant) quelques reprises de volées au milieu de ses joueurs. L’actuel entraîneur du PSG, annoncé à Galatasaray par les médias turcs, s'est cependant refusé à répondre à toutes questions, se contentant de sourire quand on l'interpellait...

C.Z. (RMC Sport)