RMC Sport

Guingamp, Lorient et Bordeaux ont bien chambré l’OL (et c’est parti loin)

-

- - -

La large victoire de Lorient au Parc OL samedi (4-1) a été accompagnée d’une série de tweets chambreurs de Guingamp, Bordeaux et bien sûr des Merlus au cours de la soirée.

Dure soirée pour les Lyonnais… Fessés dans leur Parc OL par Lorient samedi soir (1-4), ils ont en plus été bien chambrés sur Twitter par les comptes officiels de plusieurs clubs de Ligue 1. Guingamp et Bordeaux étaient à la manœuvre, en souvenir de leurs victoires en terre lyonnaise cette saison. Et les Merlus ont bien sûr participé.

Tout commence par un tweet de l’En Avant mentionnant Lorient : "Ça va toi ? Il est beau le parc OL hein ?" "Pour l’instant, on le trouve très confortable ce stade", répond le compte lorientais. Et là, les Girondins s’en mêlent. "C’est super accueillant comme stade", tweete le CM bordelais (l’ancien Claude Pèze).

A voir aussi >> OL: "Une gifle qui fait mal", reconnaît Aulas

"La PLS aussi c'est 100% connecté ?"

Les tweets s’enchainent avec des supporters. Notamment un Lyonnais qui semble n’apprécier que modérément le chambrage des Guingampais, Lorientais et Bordeaux. "La PLS aussi c'est 100% connecté ?", envoient alors les Girondins (PLS = position latérale de sécurité). Cette folle soirée va se poursuivre avec l’apparition nocturne dans les conversations des comptes du RC Lens, du Paris FC et du Nîmes Olympique. Du grand n’importe quoi !

A voir aussi >> OL : Memphis n'aurait pas dû chambrer Lorient avant le match

LP