RMC Sport

Hatem Ben Arfa a remis ça dans une deuxième vidéo

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - -

Après avoir demandé qu’on "lui donne sa chance", Hatem Ben Arfa affirme qu’il a acquis la patience cette année au PSG dans une deuxième vidéo postée sur sa page Facebook.

"Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même mais j’ai besoin que l’on me donne chance." Filmé sur les bords de Seine, Hatem Ben Arfa a fait beaucoup parler de lui ce week-end dans une vidéo postée sur sa page Facebook. L’attaquant du PSG qui espère obtenir davantage de temps de jeu a fait passer un autre message à Unai Emery dans une deuxième vidéo publiées quelques heures plus tard. "Je me sens bien, je me sens à 100%, affûté, bien dans mon corps, affirme l’ancien Niçois sur des images le montrant à l’entraînement. Je sens que je donne tout, que je prends du plaisir."

"La patience est ce qui me faisait défaut quand j’étais plus jeune"

A tout juste 30 ans, l’attaquant du PSG affiche aussi son bonheur d’être plus près de ses amis, en région parisienne, ainsi que son plaisir de découvrir d'autres choses que le foot. On voit notamment "HBA" sur les plateaux de tournage de la série de son amie Nawell Madani. "Elle m’a coaché", glisse Ben Arfa avant de conclure "face cam": "Cette année je suis sûr d’avoir acquis la patience. C’est ce qui me faisait défaut quand j’étais plus jeune. Aujourd’hui, je suis quelqu’un de très patient."

>>Le Vestiaire: Le jour où Le Guen a demandé à Ben Arfa de ne faire que des dribbles

AB