Hechter : « Je suis à la disposition d’Alain Cayzac »

Pour le Paris Saint-Germain, l’heure est grave. 18e et premier reléguable à cinq journées de la fin du championnat, les solutions semblent manquer du côté de l’encadrement parisien. Souvent protégé depuis son arrivée, Paul Le Guen est désormais pointé du doigt depuis plusieurs semaines.
Pourtant, l’ancien président du PSG Daniel Hechter assure qu’il faut maintenir l’encadrement en place. « A quelques matches de la fin, changer un entraîneur pour mettre son adjoint ne va pas résoudre le problème, explique-t-il sur l'antenne de RMC. Ce qu’il faut, c’est donner un esprit de gagne au sein du groupe. Je pense qu’un joueur comme Jérôme Alonzo représente cet esprit. Ce n’est pas le plus grand gardien de but de France, mais c’est un garçon atypique qui a une grande qualité : le mental. »
Dirigeant historique du PSG, club dont il a été le président entre 1974 et 1978, le créateur de mode assure par ailleurs qu’il pourrait apporter son expérience s’il y est invité. « Je le dis et je le répète, je suis à la disposition d’Alain Cayzac pour lui donner un coup de main. Je ne brigue rien du tout. Je n’espère qu’une seule chose, c’est que le Paris Saint-Germain parviendra à se maintenir en Ligue 1. »