RMC Sport

Il y aura bien des supporters parisiens au Vélodrome

Malgré le boycott de plusieurs groupes de supporters du PSG, refusant l'obligation de voyager en train pour rallier le Stade Vélodrome le 20 Novembre, le club parisien a prévenu le Préfet de Police de Marseille que les trois quarts des billets avaient déjà trouvé preneurs.

Après les incidents dans Marseille suite au report du match le 25 octobre dernier, les autorités et le Paris Saint-Germain avaient décidé d'encadrer le déplacement des supporters de la capitale vers Marseille. Ainsi, seuls les supporters parisiens faisant le voyage en train, et sous bonne escorte, pouvaient obtenir l’un des mille billets mis à disposition. Et même si plusieurs groupes de supporters ont décidé de boycotter cette rencontre pour manifester contre ces mesures, environ 750 places ont déjà été vendus, selon le PSG.
Le Préfet de Police de Marseille, Philippe Klayman, organisera le mardi 17 novembre, soit trois jours avant le match, une réunion avec le service de sécurité des deux clubs. Le dispositif policier et les mesures de sécurité seront alors rendus publics.

Florent Germain (RMC Sport)