RMC Sport

"J’ai fait des fautes professionnelles", Adil Rami fait son mea culpa après Monaco-OM

placeholder video
Auteur de deux interventions catastrophiques qui ont offert deux buts à Monaco ce dimanche, lors de la victoire arrachée par l'OM à Louis-II (3-2), Adil Rami a fait son mea-culpa sur Canal+ après la rencontre.

Les buts de Florian Thauvin et Valère Germain auront finalement rendu ces deux bourdes moins graves pour l'Olympique de Marseille, vainqueur sur la pelouse de Monaco ce dimanche (3-2), en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Mais en concédant à lui seul deux buts en cinq minutes en début de deuxième période, Adil Rami aura connu un vrai calvaire.

Après la rencontre, le défenseur français a admis ses erreurs au micro de Canal+, assumant donc son rôle dans cette grande frayeur et confirmant son besoin de travailler, dans cette période de reprise post-titre de champion du monde.

"Je dois redoubler d’efforts"

"On était dans le match. On a fait une bonne première mi-temps, on était bien. Puis en dix minutes, j’ai relancé le match à moi tout seul, résume l'international tricolore. Je prends ma part de responsabilité mais c’est le football. Mentalement c’était très très dur. J’ai vu les étoiles à un moment donné. Ce n’était pas facile de relever la tête. Mais on a gagné. Je dois redoubler d’efforts et remettre les points sur "i" très rapidement." Notamment avec les Bleus, qu'il retrouve cette semaine pour les matches amicaux face à l'Allemagne jeudi et aux Pays-Bas dimanche.