"J’ai fait des fautes professionnelles", Adil Rami fait son mea culpa après Monaco-OM

Les buts de Florian Thauvin et Valère Germain auront finalement rendu ces deux bourdes moins graves pour l'Olympique de Marseille, vainqueur sur la pelouse de Monaco ce dimanche (3-2), en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Mais en concédant à lui seul deux buts en cinq minutes en début de deuxième période, Adil Rami aura connu un vrai calvaire.
Après la rencontre, le défenseur français a admis ses erreurs au micro de Canal+, assumant donc son rôle dans cette grande frayeur et confirmant son besoin de travailler, dans cette période de reprise post-titre de champion du monde.
"Je dois redoubler d’efforts"
"On était dans le match. On a fait une bonne première mi-temps, on était bien. Puis en dix minutes, j’ai relancé le match à moi tout seul, résume l'international tricolore. Je prends ma part de responsabilité mais c’est le football. Mentalement c’était très très dur. J’ai vu les étoiles à un moment donné. Ce n’était pas facile de relever la tête. Mais on a gagné. Je dois redoubler d’efforts et remettre les points sur "i" très rapidement." Notamment avec les Bleus, qu'il retrouve cette semaine pour les matches amicaux face à l'Allemagne jeudi et aux Pays-Bas dimanche.