Jallet : « On a ce qu’on mérite »

Christophe Jallet ici à la lutte avec Mamadou Niang - -
Christophe, êtes-vous satisfait par le point pris samedi soir à Nancy ?
Oui car on restait sur quatre défaites consécutives. Mais le plus important reste de ne pas avoir pris de but. On savait qu’on avait des lacunes de côté-là (c’est la première fois que le PSG n’encaisse pas de but en championnat à l’extérieur, ndlr). On aurait aimé prendre les trois points mais il fallait avant tout se rassurer. Sinon, on a manqué de rigueur offensivement.
Imaginiez-vous que votre première saison au PSG serait aussi difficile ?
Non, car la saison a très bien commencé. Et puis est arrivé ce mois de janvier un peu catastrophique. On n’a pas eu de réussite et on a enchaîné les mauvaises performances. J’espère que ce résultat nul à Nancy marquera le début d’une nouvelle série. Je ne m’attendais pas à ça en arrivant à Paris. Mais on a ce qu’on mérite.
Vous allez jouer vos deux prochains matches à domicile contre Toulouse et l’OM. Il y a des tensions avec vos supporters. Avez-vous envie de les reconquérir ?
L’objectif premier est de prendre des points pour remonter au classement. On a aussi envie de faire plaisir aux supporters, c’est vrai, mais ça va ensemble. Ils ont le droit d’être déçus. Mais s’ils avaient été là à Nancy, on se serait peut-être senti plus fort (certains supporters ont boycotté le déplacement en Lorraine, ndlr).