RMC Sport

Janot pète les plombs

L'actuelle doublure de Jody Viviani chez les Verts est entré en conflit ouvert avec son entraîneur

L'actuelle doublure de Jody Viviani chez les Verts est entré en conflit ouvert avec son entraîneur - -

Le gardien de but de l’AS Saint-Etienne, Jérémie Janot, supporte de moins en moins son statut de doublure. Et sa place de remplaçant au profit de Jody Viviani, jeudi en Coupe de l’UEFA, a été pour lui la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Le gardien de but remplaçant de l’AS Saint-Etienne est en colère. Jérémy Janot a appris hier lors de la causerie d’avant-match qu'il ne serait pas titulaire face à Rosenborg. Furieux, Janot a explosé un cadre à l'entrée de l’hôtel et s’est blessé à la main, tout en insultant son entraîneur. Dans la foulée, le portier des Verts a appris que l’actuel titulaire dans le but stéphanois, Jody Viviani, était au courant de sa titularisation depuis deux jours.

On peut alors se poser la question suivante : est-ce le coup de fil de l'agent de Viviani (Laurent Courbis) passé lundi à Laurent Roussey, qui a poussé l'entraîneur stéphanois à titulariser son poulain ? Jérémy Janot a en tout cas lancé le débat en lançant à son coach à la mi-temps. « S'il faut que je t'envoie mon agent (Jean-Marie Cantona) pour que je sois titulaire... J'aurai ma revanche. » Nul doute que si Laurent Roussey venait à être remercier de son poste d’entraîneur, il ne serait pas regretté par l’un des plus vieux cadres actuels de l’effectif forézien.

La rédaction