RMC Sport

Janot : « Préoccupant »

-

- - -

Saint-Etienne s’est incliné 1-0 à domicile contre Nice. Les Stéphanois reviennent sur cette nouvelle contre-performance qui les cloue à la dernière place.

Jérémie Janot (gardien) : « C’est préoccupant, maintenant j’espère que ce sera temporaire. Il faut attendre des jours meilleurs et tout faire pour que ça arrive rapidement. On a vu que l’état d’esprit de gagneurs est revenu, on n’a rien lâché, on a essayé d’égaliser jusqu’à la dernière minute, alors qu’avant on aurait renoncé. L’objectif actuel c’est le maintien, en espérant que d’autres viennent se greffer dans le courant de la saison. »

David Sauget (défenseur) : « On verra à la 38e pour faire les comptes. Je ne fais pas de calculs pour l’instant. Mentalement on est toujours là, il faut continuer de travailler. En jouant comme ça, c’est obligé que la chance tourne. Les équipes ne vont pas faire des holdups à chaque fois contre nous, ce n’est pas possible. »

Alain Perrin (entraineur) : « On se fout de la dernière place. Ce qui importe c’est la performance de l’équipe. On a vu une équipe en confiance, qui a pris des risques face à une équipe supérieure sur le plan athlétique. On prend un but sur coup de pied arrêté, c’est comme ça, c’est l’histoire d’un match et du foot où vous n’êtes pas forcément récompensé de vos efforts. »

La rédaction - Edward Jay