RMC Sport

JPP : « C’est terrible »

JPP

JPP - -

Lens est retourné dans la zone rouge à la faveur de sa défaite à Lorient. Mais que c'est dommage car les hommes de JPP ont dominé avant de prendre un but de Saïfi. L'entraîneur nordiste veut encore y croire.

JPP : « Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? C’est à l’image de la saison. Il faut de la chance en foot. Aujourd’hui on nous reprochait de ne pas jouer et on a très bien joué. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont donné un bon spectacle à tout le monde. Il faut mettre les occasions au fond et on ne l’a pas fait. La demi-occasion qu’ils ont eue, ils l’ont mise. C’est terrible. Il reste 15 points. Quand on voit comment on est capable de jouer à l’extérieur il reste des gros motifs de satisfaction. Faire le plein à la maison c’est une obligation. L’espoir est loin d’être perdu surtout après ce que j’ai vu ce soir. Maintenant il faut relever la tête car les garçons sont déçus et dès samedi à Sochaux pour prendre trois points et recoller à tout le monde. »

Yazid Mansouri : « Ils ont eu plus d’occasions que nous. On s’en sort bien. Ils jouent leur survie alors peut-être qu’on a eu un petit excès de confiance. Il y a eu de bonnes choses en première mi-temps moins en deuxième à cause de la fatigue. Il faut retenir la victoire. L’objectif est atteint et il faut féliciter le groupe pour ça. »

La rédaction - Loïc Lach'