RMC Sport

Kombouaré boycottera les arbitres à Caen

Antoine Kombouaré a déclaré qu’il ne serrerait pas la main des arbitres avant le prochain match de Valenciennes. Expulsé pour la 3ème fois en un an, l’entraîneur veut ainsi exprimer son "ras-le-bol".

L’entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, a donc décidé de ne pas serrer la main des arbitres, comme le veut le protocole, lors du prochain match de son équipe à Caen.
« Aujourd’hui, je veux montrer mon ras-le-bol, déclare l’entraîneur de Valenciennes. Bien sûr, j'ai des torts, je ne suis pas exempt de tout reproche. Mais je réclame un peu de psychologie de la part des arbitres. Pour le prochain match à Caen, j’ai donc décidé de ne pas assister au protocole et de ne pas serrer la main des arbitres. »

Dimanche dernier, Antoine Kombouaré a été expulsé dès la 11e minute du match de son équipe contre Lyon (défaite 1-2). « Je m'expliquais avec le quatrième arbitre, justifie l’ancien défenseur. Et là, il me crie dessus comme un putois pour me dire "Ecoutez-moi !" Je ne l'ai pas entendu et il m'a viré. C'est une forme de discrimination à mon égard. »

Antoine Kombouaré avait déjà été exclu contre Nice la saison dernière, et contre le PSG cette saison.
L’entraîneur natif de Nouméa passera devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel le 10 avril.

La rédaction