Kombouaré : « Ça me fait une belle jambe »

- - -
Comment vivez-vous les rumeurs autour de votre départ ?
Je mentirais si je disais que ça me laisse insensible. C’est flatteur. Après, je ne maitrise pas tout. Ce qui m’intéresse pour l’instant, c’est de rester concentrer sur mon travail. On n’est pas encore maintenu avec Valenciennes et il faut qu’on prenne des points le plus vite possible. J’ai le sentiment qu’aujourd’hui on parle des situations des entraîneurs et des joueurs en oubliant qu’il y a un championnat à finir.
Avez-vous été contacté par certains clubs ?
Je n’ai pas eu de contact direct. Il y a juste des contacts indirects, des gens qui me disent que je suis sur une short-liste. C’est le cas à Rennes, à Paris et à Monaco. Ca me fait une belle jambe. Pour parler du Paris-Saint Germain, à chaque fois que le club a eu des problèmes, on a toujours pensé à moi. Après, je ne vais pas passer mon temps à commenter ce qui se dit.
Savez-vous de quoi sera fait votre avenir ?
Je ne suis pas un carriériste. Quand je travaille, je ne suis pas en train de penser où je vais atterrir la fois d’après. Je suis très heureux à Valenciennes où j’ai un contrat longue durée. Aujourd’hui, il n’y a rien de concret, après si demain ça doit évoluer on verra ».