Kombouaré : « On veut se faire respecter »

- - -
Antoine, ce match est-il d'une importance capitale pour votre équipe ?
C’est un match important parce qu’on a envie de battre Lyon et qu’on joue à domicile. En revanche, il n’y a que trois points en jeu. Après la rencontre, il restera 29 journées, donc 87 points à aller chercher. Nous voulons gagner pour faire plaisir à nos supporters et parce que Lyon est quand même une référence dans le championnat de France. On veut se faire respecter à domicile et prendre l’avantage au classement.
Après le match contre Bilbao (2-0) jeudi, la fatigue peut-elle influer sur le cours de la rencontre ?
Quand on joue ce genre de match, on laisse la fatigue de côté. Nos forces seront forcément décuplées. On veut faire un grand match. Tout le monde a envie de jouer. Posez la question aux joueurs, personne ne parlera de fatigue. On a perdu un match de Ligue Europa, mais il faut continuer à avancer. Nous avons la chance de pouvoir rejouer vite. A nous de faire en sorte que ce soit un match à gagner et non à jouer.
Il y a beaucoup d’attente autour du PSG...
C’est bien, cela démontre qu’il y a du potentiel et qu’on a de la qualité. Le plus dur est de se mettre en situation, de transformer ce potentiel en résultats. Cela passe par le travail à l’entrainement, par l’envie d’être ensemble et par les performances sur le terrain pendant les compétitions. Pour l’instant, on a bien géré. Je vois un groupe qui travaille bien, qui a envie de continuer à gagner.