RMC Sport

Kombouaré se dit tenté par le PSG

Kombouaré s'est dit "tenté" par l'aventure du PSG qui l'aurait "indirectement" contacté.

Kombouaré s'est dit "tenté" par l'aventure du PSG qui l'aurait "indirectement" contacté. - -

A l’issue de la défaite de Valenciennes contre Bordeaux (1-2), l’entraîneur nordiste Antoine Kombouaré, a avoué s’intéresser de près à deux clubs : le Stade Rennais et le PSG.

« Les deux clubs que je regarde un peu plus, c'est Rennes, car (l'entraîneur) Guy Lacombe a annoncé qu'il partait, ça, c'est clair. Et puis le PSG, parce que le contrat de Paul (Le Guen) n'est pas reconduit », a déclaré Antoine Kombouaré mercredi soir sur Orange Sport. Interrogé sur la possibilité de le voir entraîner le club de la capitale la saison prochaine, il a confirmé avoir été « indirectement contacté par les dirigeants » parisiens : « c'est vrai que c'est flatteur et c'est vrai que c'est tentant. »

« Ma décision sera prise rapidement, de façon à ce qu'on puisse travailler plus sereinement. Dans quinze jours on en saura un peu plus sur notre situation au classement et puis après on pourra penser a l'avenir », a conclu l’ancien joueur et entraîneur de la réserve du club du Parios Saint-Germain.

Egalement interrogé, le président de Valenciennes Francis Decourière a assuré qu'Antoine Kombouaré irait « à Paris ou nulle part ailleurs ». Des discussions ont été engagées entre le président du VAFC et Colony Capital, l'actionnaire principal du Paris Saint-Germain.

La rédaction