RMC Sport

Krychowiak privé du Trophée des Champions à cause d’une suspension… en Liga

Grzegorz Krychowiak

Grzegorz Krychowiak - -

La recrue polonaise du PSG Grzegorz Krychowiak est suspendue pour le choc du 6 août face à l’Olympique Lyonnais, avec la suspension de Rabiot, le milieu de terrain du PSG aura un visage remodelé.

Grzegorz Krychowiak n’a toujours pas joué de match officiel avec le PSG. Il sera même suspendu pour le Trophée des Champions qui se déroulera le 6 août à Klagenfurt en Autriche. L’international polonais avait écopé de cette suspension dans son précédent championnat, en Liga avec son ancien club, le FC Séville. La Fédération espagnole a fait le forcing pour que sa sanction s’applique aussi en France. Ce ne sera donc pas les grands débuts de la recrue parisienne, même si d’autres pourraient connaitre leur premier match officiel avec le club, comme Hatem Ben Arfa ou Thomas Meunier.

>> A lire aussi : Pourquoi PSG-Real Madrid était historique pour le club parisien

Rabiot lui aussi suspendu

Une absence qui s’ajoute à celle du milieu de terrain Adrien Rabiot effective depuis la fin de saison dernière et un carton de trop écopé contre Nantes. Du coup, le milieu de terrain chamboulé, ce qui pourrait profiter au jeune Lorenzo Callegari (18 ans) qui réalise une très bonne préparation.

>> A lire aussi : PSG - Thiago Silva : "J’avais envie d’aller à Rio"