L'AJ Auxerre rend hommage à un ouvrier mort sur le chantier du stade de l'Abbé Deschamps

"L’AJ Auxerre présente ses condoléances et s’associe à la peine de la famille, des proches et des collègues de l’ouvrier décédé à l'hôpital suite à un malaise survenu alors qu’il intervenait sur un chantier de son entreprise, sur le site du stade Abbé Deschamps." Le club bourguignon a publié ce message sur X ce mercredi après le décès d'un ouvrier sur le chantier du stade bourguignon de l'Abbé Deschamps.
Ce mardi vers 14h30, un ouvrier de 51 ans a été victime d'un malaise alors que le département de l'Yonne, où se trouve le stade auxerrois, était en vigilance rouge en raison de la canicule. Transféré à l'hôpital, il est finalement décédé ce mercredi matin.
Une enquête ouverte
Après le décès de l'homme de 51 ans, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort, a indiqué le parquet. Le procureur a ajouté que l'enquête allait être confiée à la police d'Auxerre. "Il a d’abord tenu des propos incohérents, à un tel point que ses collègues ont décidé de le mettre à l’abri. Ils l’ont conduit aux toilettes pour l’asperger d’eau. Allongé, l’homme originaire de Chéu, vers Saint-Florentin, a ensuite été pris de convulsions", a expliqué ICI Auxerre.