RMC Sport

L’OL prolonge son accord de naming pour le Groupama Stadium jusqu'en 2025

placeholder video
L’Olympique Lyonnais a annoncé jeudi que son accord avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne, pour le naming du Groupama Stadium à Décines, est prolongé de trois années supplémentaires, jusqu’en 2025.

Si la fin de l’année de l’Olympique Lyonnais est rythmée par les tuiles entre résultats décevants, huis clos et sanctions consécutives aux incidents face à l’OM, le ciel des Gones n’est complètement noir. En coulisse, la direction de l’OL a consolidé son partenariat avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne. Dans le cadre du naming du stade et du centre d’entraînement du club, situés à Décines-Charpieu, le deal qui expirait à l'issue de la saison a été prolongé de trois ans, a annoncé jeudi le club de Jean-Michel Aulas ce jeudi.

Aulas : "Ce naming crédibilise notre action"

Cette collaboration avait débuté en 2017 et va donc se prolonger jusqu’au 31 juillet 2025. "La poursuite de notre collaboration avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne valide notre projet d’entreprise, mais aussi l’union de deux institutions au service de leur territoire, s’est réjoui le président lyonnais sur le site du club. Ce naming qui va porter sur une durée totale de 8 années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de nos relations avec Francis Thomine et ses équipes et de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. Aujourd’hui le Groupama Stadium et le Groupama OL Training Center se sont imposés comme deux infrastructures de référence en France."

ABr