RMC Sport

L’OM recrute un ancien du GIGN

-

- - -

L’OM a annoncé ce jeudi la nomination de Thierry Aldebert au poste de directeur de l'organisation, de la sûreté et de la sécurité du club. Il a occupé précédemment la fonction d’officier supérieur au sein du GIGN, pendant 10 ans.

L’OM poursuit son mercato à tous les étages. Sur son site officiel, le club a fait savoir ce jeudi que Thierry Aldebert était nommé directeur de l'organisation, de la sûreté et de la sécurité du club. Une fonction nouvellement créée, qui fait de lui notamment le gestionnaire des relations avec les groupes de supporters ainsi que le principal interlocuteur avec les autorités.

>> Riolo : "Comment l’OM s’apprête à faire la grosse erreur du mercato!"

Eyraud : « Une expérience exceptionnelle »

Jacques-Henri Eyraud a tenu à saluer son expérience dans le domaine de la sécurité, en mettant notamment en avant son passage au GIGN, au sein duquel il a travaillé pendant 10 ans. « Si notre principal objectif est de jouer à nouveau les premiers rôles sur le terrain, nous souhaitons également afficher le degré d'exigence le plus élevé possible en matière d'éthique et d'intégrité, explique le président marseillais sur le site officiel. Thierry nous apporte son expérience exceptionnelle des métiers de la sécurité acquise notamment au contact du GIGN, une des unités d'élite les plus prestigieuses au monde. »

>> OM : Maxime Lopez privé de vestiaire pro pour son bien