L’OM veut rebondir

Ziani et les Marseillais veulent oublier leur déception en Ligue des Champions par une victoire dimanche en championnat contre Monaco. - -
Eric Gerets, entraîneur de l’Olympique de Marseille : « Bien sûr, il ne faut pas oublier les erreurs. Par contre, il ne faut pas oublier non plus qu’il y a eu plus de choses positives que négatives. Peut-être même plus de positif que négatif. Mon équipe produit du beau football pour le moment. Cela fait deux matches difficiles de suite où elle a prouvé qu’elle pouvait pratiquer un beau football et faire le spectacle en même temps ».
Boudewijn Zenden, milieu offensif : « On a montré ce qu’on pouvait faire même contre Liverpool. Quelque part, on a encore la chance de jouer avec nos supporters. Le stade devrait être plein, le match sera médiatisé. Il y aura tous les aspects pour bien jouer, être motivé et ne pas considérer ce match-là comme une rencontre-piège ».
Karim Ziani, milieu offensif : « On doit absolument gagner notre match à domicile. Il y a trois points à prendre, Lyon a déjà deux points d’avance sur nous, donc on doit gagner pour ne pas prendre de retard. Je ne pense pas que les Monégasques auront la pression. Ils jouent chez nous, c’est à nous de gagner, on est dans l’obligation de gagner, on a des objectifs, des objectifs beaucoup plus élevés qu’eux. Non, nous, on est dans l’obligation de gagner ».