Lacombe : « Je n’ai pas fait de croix sur Wiltord »

Le technicien du Stade Rennais compte toujours sur l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord - -
Quelque peu relancé et de nouveau, semble-t-il en odeur de sainteté du côté de Rennes, Sylvain Wiltord pourrait pourtant bientôt faire ses valises et rejoindre la Loire-Atlantique et le FC Nantes, qui suit de très près son profil. Une situation particulière qui gêne quelque peu Guy Lacombe, qui souhaite, lui, compter sur toutes ses forces vives. Du coup, le technicien breton n’a pas encore décidé s’il allait retenir le joueur pour le déplacement à Saint-Etienne ou non. Mais, en aucun cas, il n’envisage de laisser de côté l’ancien international français.
« Non, moi je ne fais pas une croix sur lui et ce pour n’importe quel joueur que ce soit. Il est en instance de départ, il est donc compliqué pour moi de l’inclure dans le groupe. Je déciderais en fonction de sa décision. Il y a une situation à gérer. Je l’ai géré jusque-là, je la gérerais en fonction du joueur. Voilà…je n’ai rien d’autre à ajouter sur le sujet ».
En revanche, l’ancien guide du PSG est un peu plus bavard lorsqu’on le questionne sur la future opposition de dimanche, qui verra ses hommes défier des Verts bien pâles en championnat sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. « C’est une équipe dangereuse avec un effectif de qualité, des joueurs de qualité, un effectif européen. On le voit bien d’ailleurs en coupe de l’UEFA. Bon après, ce qui se passe en championnat… J’ai vu le match contre Lorient. Les Merlus sont quand même chanceux de mener au score. Il faut reconnaître que c’est quand même mal payé vu le début de partie des Stéphanois. Je me méfie énormément des Verts. »