RMC Sport

Lacombe : « Un test contre Bordeaux »

Invaincu en championnat depuis le 17 août dernier, Guy Lacombe va passer un nouveau test avec le Stade Rennais contre Bordeaux samedi, pour la 15e journée de Ligue 1.

Vainqueur de Monaco (2-1) le week-end dernier, le Stade Rennais se retrouve sur le podium de la Ligue 1 avec seulement un point d’avance sur Bordeaux. Malgré cela, l’entraîneur Guy Lacombe refuse de parler de « match charnière » avant le déplacement en Gironde samedi (19h).
« Tout le monde parle de match charnière, déclare Guy Lacombe l’entraîneur du Stade Rennais. Non, c’est simplement un test pour le Stade Rennais. On va voir ce qu’on vaut face à une équipe qui a besoin de gagner. Si on passe ce test, alors on pourra parler de quelque chose avant de recevoir Paris. »

Une analyse que partage Bruno Cheyrou, le milieu de terrain rennais : « Je pense que Bordeaux a plus de pression. Ils sont derrière nous (au classement), jouent à domicile, et ont pratiquement l’obligation de gagner s’ils veulent revenir sur Lyon et Marseille. Nous, on va là-bas sereinement finalement. »

La rédaction