RMC Sport

Landreau : « Conscient de ma force »

-

- - -

Mickaël Landreau, annoncé partant et non-désiré par son président, est toujours le portier du PSG. Une situation que l’international francilien vit plutôt bien…

Mickaël Landreau, malgré les rumeurs circulant à votre sujet, vous êtes encore parisien…
Ça fait deux ans que je suis ici et quand on est ici, on apprend. On apprend à lire… à ne pas lire, à savoir ce qui a été dit, ce qui n’a pas été dit. Moi aujourd’hui, je suis conscient de mes capacités, de ma force. Pour le moment, j’ai un contrat avec Paris. La reprise était fixée au 30 juin et donc j’ai repris l’entraînement avec Paris.

Le recrutement parisien piétine un peu. Cela vous inquiète-t-il, à l’heure où les supporters souhaiteraient avoir des objectifs concrets pour la saison ?
Je pense qu’il sera temps de discuter des objectifs du club le moment venu. Le 9 août est encore loin. Comme on l’a vu hier avec le président, l’entraîneur, le mercato est loin d’être fini. Il est donc prématuré de dire ceci ou cela, dans un sens ou comme dans un autre. A Paris, c’est un peu toujours la même chose. Si on commence à parler de tous les joueurs qui sont annoncés et ceux qui vont partir, on n’a pas fini…

La rédaction - Antoine Arlot