Landreau : « Je ne suis pas rancunier »

« J’ai bien vécu ce changement. Je suis content et fier d’avoir fait trois ans à Paris. Cela aurait été vraiment un manque pour moi de ne pas connaître ça. Je souhaite vraiment de la réussite au club, aux supporters. Je ne suis pas du tout rancunier, loin de là. »
La venue de Grégory Coupet au PSG est, pour Mickael Landreau, une bonne fois pour le PSG, notamment concernant le contexte entourant le club de la capitale. « Je trouve que ce n’est pas mal. Pour être gardien à Paris, il faut avoir une assez expérience. Aller chercher un portier qui a 20 sélections, qui a été sept fois champion de France, ce n’est pas mal quand même. »
Landreau a-t-il pardonné à son confrère ses propos acerbes après la rencontre France-Ecosse, notamment lorsqu’il affirmait que le but inscrit ce soir-là par James McFadden, lui l’aurait arrêté ? « Oui, mais de toute façon on est passé à autre chose. On n’oublie jamais rien, les trophées, les défaites… On a monté en épingle quelque chose. On a eu une discussion… voilà. »