Le 3e gardien nantais contre Sochaux ?

« Alonzo doit jouer avec une protection. Il a fait un essai avec des lunettes ce matin, mais cela ne s'est pas montré très concluant », a expliqué l'entraîneur de Nantes Elie Baup.
L'ancien gardien parisien, habituel n°1 dans le but, souffre d'une paralysie faciale depuis plus de 15 jours, et avait déjà dû déclarer forfait pour le derby à Rennes, le week-end dernier.
« Quant à Heurtebis, il souffre toujours au niveau du pubis, suite à une charge reçue à Rennes, et il n'a rien fait de la semaine. Il est très incertain », a poursuivi l’entraîneur à la casquette.
Cette série noire dans le but nantais pourrait donc profiter au jeune Guy Rolland Ndy Assembe (22 ans), habituel gardien de la réserve, qui compte seulement trois matches de L2 avec Nantes l'an passé.
« Dans la hiérarchie, c'est le 3e gardien mais s'il doit jouer, il jouera. C'est un jeune gardien d'avenir, et il ne va pas jouer toute sa vie en CFA2 », a déclaré Baup.
Par ailleurs, le défenseur sénégalais Ibrahim Tall a ramené une "contracture aux ischio-jambiers" du déplacement à Rennes et il est également forfait dans le couloir droit de la défense.
Enfin, le milieu de terrain Aurélien Capoue, qui est arrêté depuis mercredi, est "très incertain" en raison d'un coup reçu à un mollet.