Le communiqué de l'OGC Nice, "avant tout soulagé que tout se soit bien terminé" pour Alexis Beka Beka

L'OGC Nice sort du silence. Dans un communiqué, le président du club Jean-Pierre Rivière a réagi à la prise en charge par les secours de son joueur Alexis Beka Beka, qui menaçait de se jeter d'un viaduc près de Nice.
"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club", a déclaré Jean-Pierre Rivère au nom du club rouge et noir.
>> Suivez l'actualité de l'OGC Nice en direct
Plusieurs heures d'inquiétude
Comme expliqué par BFM Côte d'Azur et RMC Sport ce vendredi, le milieu de terrain de 22 ans s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A8 et s'est retrouvé à environ 100 mètres du sol, les pieds dans le vide. Deux négociateurs de la gendarmerie ont rapidement été mobilisés et n’ont pas cessé de discuter avec le joueur afin de le ramener à la raison. Un psychologue avait aussi été dépêché sur place par l'OGC Nice. Après plusieurs heures d'inquiétude, le joueur a finalement été pris en charge sain et sauf par les pompiers, a annoncé la gendarmerie en fin d'après-midi.
L'OGC Nice, qui reçoit Brest dimanche pour une affiche surprenante entre les deux premiers de Ligue 1 (15 heures), avait annulé toutes ses opérations presse prévues ce vendredi.