RMC Sport

Le défenseur de Nancy Julien Cetout en garde à vue

Julien Cetout

Julien Cetout - AFP

L’Est Républicain annonce ce vendredi que le défenseur de Nancy Julien Cetout a été placé en garde à vue jeudi soir pour des violences conjugales.

Julien Cetout a été placé en garde à vue. C’est ce que révèle ce vendredi matin L’Est Républicain. Le défenseur de l’AS Nancy Lorraine a été interpellé jeudi soir pour des violences conjugales. « Ces violences seraient survenues à la suite d’une dispute avec sa compagne, indique le quotidien régional. Placé en garde à vue autour de 20 h à la brigade de gendarmerie de Frouard, il était toujours entendu par les enquêteurs à minuit. »

Vendredi, le club a expliqué dans un communiqué qu'il libérait "le joueur de ses obligations professionnelles afin qu’il puisse répondre de ses actes devant les autorités compétentes."

Une sale affaire avant le PSG

Le défenseur central de l’ASNL, avait été titularisé à 17 reprises en Ligue 1 par son entraîneur Pablo Correa. L’entraîneur uruguayen se serait lui aussi passé de cet épisode alors que son équipe, 16e au classement, se rend au Parc des Princes ce samedi pour affronter le PSG pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.