Le directeur sportif de Boulogne présente ses excuses

Ils s’appellent tous les deux Bruno mais ne passeront pas Noël ensemble. A preuve, le communiqué qui suit. « Suite à l’altercation qui les a opposée hier soir à l’issue du match USBCO – PSG, Bruno Dupuis, directeur sportif de l’USBCO, a présenté ce matin à Bruno Skropeta, directeur de la communication du PSG, ses excuses par téléphone et par mail. L’USBCO déplore cet incident et l’attitude de son dirigeant. Il condamne formellement toute forme de violence, qu’elle qu’en soit la raison. »
Les derniers mots renvoient aux déclarations de Bruno Dupuis, qui, interrogé par l’AFP, n’a pas nié les faits : « Il (Bruno Skropeta) m'a chambré à la fin du match, ça a commencé dans le salon du président. Il nous a pris de haut, c'est un prétentieux. Quand on gagne, il faut avoir la pudeur et la décence de ne pas en rajouter, comme l'a fait l'entraîneur Antoine Kombouaré dont la réaction a été très digne. »
Selon le Parisien, le responsable de la communication du club de la capitale souffre d’une fracture du nez. Toujours selon le quotidien francilien, Bruno Skropeta envisage de porter plainte.