RMC Sport

Le FCN ne veut pas payer Eo

Le FC Nantes a décidé, lundi, de faire appel de la décision du conseil des prud'hommes qui a obligé récemment le club à verser 879 462 euros d'indemnités de licenciement à son ancien entraîneur, Georges Eo.

Tandis que la situation sportive du FC Nantes s’améliore quelque peu sur le terrain, en coulisses, les règlements de comptes continuent. Le 8 septembre dernier, le conseil des prud’hommes de Nantes avait signifié au club canari le versement d’une indemnité de licenciement à son ancien technicien, Georges Eo, en charge de l’équipe première de la Maison Jaune de septembre 2006 à février 2007.

Ce même conseil avait estimé le montant de cette indemnité à 879 462 euros, arguant que Georges Eo n’était pas en CDI au moment de sa rupture de contrat… Depuis le club a décidé de faire appel. Quant au principal intéressé, ce dernier juge comme insuffisant le montant de l’indemnité qui devrait lui être versée et a également décidé de faire appel. « Nous nous retrouverons par conséquent en cour d'appel de Rennes, d'ici un an à un an et demi », a d’ailleurs affirmé Me Jean-François Klatousky, l'avocat de Georges Eo.

La rédaction