RMC Sport

"Le foot ne m’a jamais fait rêver": l’étonnant aveu de Nolan Roux

Nolan Roux

Nolan Roux - AFP

L’attaquant du FC Metz Nolan Roux, qui se déplace à Angers ce samedi soir lors de la sixième journée de Ligue 1, a confié à L’Equipe qu’il n’a jamais vraiment vibré pour le football.

A 29 ans, Nolan Roux a accepté le challenge du FC Metz. Un sacré défi pour l’ancien attaquant de Lille et Saint-Etienne, qui pourrait bien passer une partie de la saison à lutter pour le maintien. Avant de défier Angers ce samedi soir, le buteur des Grenats (5 matchs - 1 but) prend la chose avec philosophie.

"Je n’en suis plus à vouloir rêver", confie-t-il à L’Equipe avant de lâcher : "Le foot ne m’a jamais fait rêver. J’ai pris beaucoup de plaisir, j’ai vécu des choses que beaucoup de personnes auraient aimé vivre, la musique de la Ligue des champions sur le terrain, la Ligue Europa les jeudis soir à Sainté, les stades blindés."

"Je ne dis pas que je suis blasé"

Mais que les supporters du FC Metz soient rassurés, Nolan Roux reste pro. "Je ne dis pas que je suis blasé, bien au contraire. Je viens dans un club qui fait confiance à tout le monde : peu importe notre parcours, on ne sera pas jugé là-dessus."

A lire aussi>> PSG: Neymar aimerait tirer les penalties à la place de Cavani (et ça l'agace un peu)

VIDEO : Le best-of de l’After foot du vendredi 15 septembre

AB