Le Guen : « Ça s’est joué à pas grand-chose »

Paul Le Guen - -
Paul Le Guen (entraîneur PSG) : « Je suis quand même frustré car si on avait eu l’opportunité de marquer je pense qu’on aurait pu les mettre en grande difficulté. C’est un match qui se joue à pas grand-chose. Mais ce petit quelque chose a basculé de leur côté. C’est compliqué mais on ne va pas baisser les bras. On va rester à la lutte jusqu’au bout. Ce soir il ne faut surtout pas que l’on perde le moral. Ca sera un élément pour s’en sortir. »
Pauleta (attaquant PSG) : « Ca fait trois matches dans une semaine, ça pèse dans les jambes. Tout le monde a donné pour gagner les points ici mais ce n’était pas possible. On va continuer jusqu’à la fin, on ne va jouer que des finales. Il faut gagner les matches et ne pas s’excuser pour ce troisième match en une semaine. »
Marc-Antoine Fortuné (attaquant et buteur de Nancy) : « On continue notre bonhomme de chemin à la maison et on sait qu’à l’extérieur on ne sera pas gâtés. A nous de nous battre pour gagner des points. Il faut être solide défensivement. Ensuite on sait qu’à la maison on a toujours une occasion et il faut la mettre au fond. On est troisième et va essayer de le rester et après on verra pour la deuxième. »
Pascal Berenguer (joueur Nancy) : « Au bout de 32 journées, ce n’est plus une anomalie. On a su faire face, on a eu des hauts et des bas, on a su faire le dos rond. On a su faire preuve de combativité et de réussite mais aussi de qualité. Et là ce n’est pas le hasard. On ira sur la scène européenne. C’est ça la beauté du foot. Il y a des budgets différents et le résultat c’est sur le terrain. On a montré qu’on méritait cette place et on va s’y accrocher. »