RMC Sport

Le Guen : « Ce n’est pas de mon ressort »

L’entraîneur du PSG affirme vouloir rester concentré sur les objectifs sportifs de son club, même s’il reconnaît que le contexte extra-sportif le concerne aussi.

Paul Le Guen, entraîneur du PSG : « Je suis impatient de retrouver mes joueurs à l'entraînement mercredi matin. Je veux travailler avec eux. Je veux continuer à exercer mon métier jusqu'au terme de mon contrat, pleinement, avec le même bonheur que depuis mon arrivée au club. Je vais évidemment rester attentif à ce qui se passe, c'est logique, mais ce n'est pas de mon ressort. »

Mickaël Landreau, gardien du PSG : « L'actionnaire a dit qu'il allait parler à tête reposée. On écoutera à tête reposée. Mais pour nous, le groupe ne changera pas. Il faut que le PSG ait les meilleurs résultats possibles jusqu'à la fin de saison. Les joueurs, le staff, nous sommes tous embarqués dans une belle aventure, avec une belle saison. Il va y avoir des mois décisifs. Là, ce n'est pas quelque chose qui concerne le sportif, donc continuons à travailler et à porter le mieux possible les couleurs du club. »

La rédaction