RMC Sport

Le Guen : « On va se bagarrer »

-

- - -

Paul Le Guen n'abdique pas. Malgré la défaite à Lyon et la 18e place au classement général, l’entraîneur du PSG veut y croire.

Paul Le Guen, malgré la défaite, êtes-vous rassuré par le comportement de votre équipe ?
Nous sommes dix-huitièmes à huit journées de la fin. Je n’ai donc pas envie de parler de contenu rassurant. J’ai simplement envie de me dire que malgré tout, il y a de la ressource, nous avons envie de nous bagarrer jusqu’au bout. Les joueurs l’ont démontré face à Lyon. Si on met le même cœur et la même volonté sur les huit derniers matchs, on se donnera les moyens de s’en sortir.

Vous y croyez ?
J’ai plus que jamais envie de m’accrocher et que les joueurs fassent de même. Ce n’est pas parce que nous sommes relégables aujourd’hui que nous allons forcément descendre. On va se bagarrer. Nous allons recevoir Strasbourg lors de la prochaine journée. Ce sera un match très important après la finale de la Coupe de la Ligue. On a gâché une chance ce soir mais ce n’était pas la plus facile.

Un mot sur Lyon...
Bien évidemment, ils seront champions. Ils l’ont encore démontré face à nous, ils sont au-dessus de tout le monde. Ils ont de la technique, de la vitesse, de la puissance et surtout un effectif qui leur permet de caracoler en tête.

La rédaction - Edward Jay