RMC Sport

Le Havre – PSG : les réactions

Le PSG a réussi un bon coup en allant gagner 3-1 au Havre. Hoarau a marqué deux buts face à son ancienne équipe. Paris passe cinquième.

Paul Le Guen (entraîneur PSG) : « C’est extrêmement satisfaisant pour nous. C’est une très bonne semaine pour nous. Deux victoires en championnat et une qualification en Coupe de la Ligue c’est intéressant. La victoire est logique même si Le Havre a eu une belle réaction en deuxième mi-temps. Sur l’ensemble du match on a été au-dessus. Je suis attentif à ce qui se passe en haut et à ce qui se passe en bas au classement. On n’a pas la marge pour être tranquille. C’est intéressant de pouvoir avoir 23 points à l’issue de cette journée. »

Jean-Marc Nobilo (entraîneur Le Havre) : « Mon regret c’est de n’avoir joué que 45 minutes. Quand vous ne jouez que 45 minutes contre le PSG avec la qualité individuelle de leurs joueurs c’est délicat de revenir. On sort d’une semaine où on bat le quatrième du championnat de France, on fait un bon résultat à Caen, derrière ça doit inciter à l’agressivité, à la grinta, à l’envie d’aller chercher un autre résultat. Mais là pendant 45 minutes on a été très passif. »

La rédaction