Le leader des Yankees lassé par le jeu de l’OM

- - -
Lionel Tonini, leader des Yankees depuis 22 ans, n'animera plus le virage nord du Vélodrome, lassé des mauvais résultats de l'OM, de la faiblesse du jeu, mais surtout de la direction du club. « L’OM n’est pas dans sa meilleure période, la flamme s’est un peu éteinte, et tant qu’il y aura Robert Louis-
Dreyfus, elle n’est pas prête de se rallumer. Je ne vois pas d’avenir à l‘OM avec cet individu, ça fait 10 ans qu’il fait n’importe quoi, on était bien partie cette année et il va encore mettre son grain de sel. On a le meilleur président avec Pape Diouf, le meilleur entraîneur depuis Goethals avec Eric Gerets, et je ne comprends pas la politique de Louis-Dreyfus. Qu’il arrête de massacrer le club avec ses interventions dans la presse. Soit, il est un vrai patron, soit il est actionnaire et il laisse faire les autres. »
Lionel Tonini continuera à aller au stade mais laisse le micro à Julien, un autre Yankee. La passation de micro est prévue le 10 mars pour la réception de Valenciennes, comptant pour la 27e journée.