RMC Sport

Le look méconnaissable de Mateja Kezman, ancien attaquant du PSG

Des photos de Mateja Kezman, ancien attaquant serbe du PSG, dévoilent un style méconnaissable.

Le cliché date d'il y a quelques semaines mais il est ressorti ces dernières heures. Sur celui-ci, Mateja Kezman apparaît. Il est méconnaissable. Barbe fournie virant au gris, l'ancien attaquant du PSG pose pour une marque de vêtements serbe, Frogman Fashion, dont il porte l'un des polos. 

Difficile de reconnaître l'ancien joueur serbe en comparaison au style qu'il arborait lorsqu'il était joueur. C'est avec les cheveux plus courts et un filet de barbe qu'il a sillonné l'Europe. Auteur d'un passage fracassant avec le PSV Eindhoven (2000-2004), Kezman a ensuite connu une carrière plus compliquée sans jamais réussir à confirmer son potentiel avec Chelsea (2004-2005), l'Atlético de Madrid (2005-2006) ou le PSG (2008-2010). 

L'histoire s'était mal terminée avec le club parisien pour lequel il a marqué 10 buts en 53 rencontres. En 2009, il avait jeté de rage son maillot sur le terrain au moment d'être remplacé par Paul Le Guen en demi-finale de la Coupe de la Ligue. 

Aujourd'hui âgé de 41 ans, il s'est reconverti comme agent à l'issue de sa carrière achevée en 2012 par un passage en Chine. Il représente notamment Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio Rome, très courtisé en Europe. 

NC