RMC Sport

Le Mans – Lens : les réactions

Le Mans a pris sa revanche après la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue 5-4 face à Lens. Le Mans toujours en course pour la 5e place grâce à cette victoire (3-2). Lens rejoint en bas de tableau par le PSG.

JPP : « Ce qui est dommage c’est qu’on prend trop de buts. En début d’année on m’avait pris pour un fou car je voulais jouer défensif. On en prend trop et ça devient problématique. Si on commence nos matches avec 2-0, il faut se mettre dans la tête qu’on perd 2-0 et après on pourra peut-être revenir. Il reste trois matches dont deux à domicile, c’est notre chance. On doit absolument prendre six points et le compte sera bon. Les joueurs ne lâcheront rien. On va se battre et prendre trois points contre Monaco et même trois points contre Bordeaux s’il le faut. »

Rudi Garcia : « C’est une grande satisfaction ce soir d’avoir gagné chez nous. J’avais dit qu’on voulait balayer la frustration de la demi-finale de la Coupe de la Ligue. C’est chose faite. Ca ne sert à rien de parler de mieux ou de plus loin. On voit que ça file vite devant aussi. On est dans une position d’attente qui nous va bien. On fera les comptes après le dernier match à Metz. »

La rédaction - Pierre-Yves Leroux