RMC Sport

Le Mans – Lyon : les réactions

Lyon s'est incliné 1-0 face au Mans, une mauvaise préparation avant Manchester mercredi. Côté manceau, on a le sentiment d'avoir réussi un grand match.

Rudi Garcia : « C’est la première fois qu’on les bat à Léon-Bollée en championnat. C’est une première. Après la victoire en Coupe de la Ligue, j’avais dit que si on les jouait 38 fois on perdait 36 fois. Il nous restait une fois et on l’a saisi ce soir. Je suis vraiment fier de mes joueurs car battre l’OL c’est toujours une référence. Je pense qu’au-delà du résultat on a produit du jeu et on a fait un bon match. Il me semble que la victoire n’est pas usurpée. »

Jean-Michel Aulas : « Cette défaite est non seulement inquiétante par elle-même mais aussi parce qu’à partir du moment où Manchester est l’une des meilleures équipes d’Europe. C’est vrai qu’il faudra d’ici mercredi retrouver des vertus, peut-être plus collectives. On a l’impression que l’équipe n’est pas encore concentrée collectivement sur des objectifs identiques et ça veut dire qu’il y a du travail à faire d’ici mercredi. »

La rédaction - Fabien Lefort