RMC Sport

Le Mans – Strasbourg : les réactions

Fatigué par une demi-finale de Coupe de la Ligue dantesque et perdue contre Lens, le Mans s’est incliné sur sa pelouse face à Strasbourg.

Rudi Garcia (entraîneur du Mans) : « On craignait de manquer de jambes. C’est ce qui est arrivé ce soir. On craignait aussi ce scénario : être mené rapidement et avoir à courir après le score. On a fait une seconde période bien meilleure que la première. Dans les cinq dernières minutes on a eu des situations pour égaliser. Honnêtement on ne perd pas plus d’un point, il faut être logique. »

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg) : « Ceux qui ont la chance de jouer une demi-finale de Coupe se retrouvent en difficulté sur le plan athlétique. Ils ont eu la chance de jouer cette demi-finale. J’aurais bien aimé la jouer. C’était important d’arrêter notre cycle de défaites, on était sur deux défaites d’affilée qui ne reflétaient pas la valeur de l’équipe. Les joueurs avaient à cœur de faire au moins un match nul. La chance nous a sourit et nous avons pu prendre les trois points »

La rédaction - Pierre-Yves Leroux