RMC Sport

Le PSG prêt à lâcher 55 millions d'euros sur Perisic selon la Gazzetta

-

- - -

Obligé par le fair-play financier, l’Inter Milan sacrifiera Ivan Perisic à coup sûr, annonce la Gazzetta dello Sport, mercredi. Le PSG serait alors prêt à offrir 55 millions d'euros pour l’accueillir.

Une fois n’est pas coutume, le fair-play financier va bousculer les certitudes et faire bouger les lignes lors du prochain mercato estival. L’Inter Milan, directement concerné par cette directive, va devoir sacrifier quelques-uns de ses joueurs, s’il veut être dans les clous du régime imposé par l’UEFA. La Gazzetta dello Sport dans son édition du jour révèle l’identité de la première victime de ce calcul. Il devrait s’agir d’Ivan Perisic, l’ailier croate de 28 ans, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2020.

Perisic envisage plutôt la Premier League

Annoncé du côté du PSG depuis plusieurs semaines, Perisic attendrait désespérément une offre en provenance de la Premier League, le championnat qui aurait sa préférence jusqu’à maintenant. Le club de la capitale se prépare toutefois aux grandes manœuvres sur ce dossier et serait prêt à débourser pas moins de 55 millions euros pour s’attacher les services de Perisic, toujours selon le quotidien sportif italien. La Gazzetta dévoilait déjà il y a quelques jours la tenue d’un entretien entre le directeur sportif du club italien et la direction du PSG à ce sujet.

QM