RMC Sport

Le PSG prêt à vendre Neymar ou Mbappé? Le club réagit vivement

Le PSG a publié un communiqué très offensif pour démentir les informations de L’Equipe selon lesquelles le club se serait résigné à vendre Kylian Mbappé ou Neymar l’été prochain pour entrer dans les cordes du fair-play financier.

A quatre jours d’un déplacement crucial à Belgrade, mardi en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), le PSG livre un autre match. Sur le terrain médiatique cette fois. Le club a vivement réagi à des informations de L’Equipe selon lesquelles il se serait résigné à vendre Kylian Mbappé ou Neymar l’été prochain afin d’entrer dans les clous du fair-play financier et éviter des sanctions. Un article qui paraîtra dans l’édition de samedi. 

Le club s'est défendu par le biais d’un communiqué. "Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le Club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain, indique le texte. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

NC