RMC Sport

Le supporter parisien est toujours dans le coma

L’homme frappé à terre par des hooligans, en marge du match PSG-OM, n’est pas sorti du coma artificiel dans lequel l’ont plongé les médecins.

Yann L. est toujours hospitalisé, dans le coma, mais son état est stable. Il a notamment une énorme balafre au front. Les médecins souhaitent attendre encore 48 heures avant de le réveiller pour voir comment il réagit. Leur principale crainte a trait aux séquelles neurologiques qui pourraient affecter le supporter parisien, frappé au sol après le match PSG-OM de dimanche soir.

Pour le match à Lens, aucun supporter parisien ne devrait se rendre à Bollaert par ses propres moyens. Lors du prochain match au Parc, face à Sochaux, une partie de la tribune Boulogne pourrait être vide.

Ce jeudi, la police a procédé à une dizaine de nouvelles interpellations. Dans les prochains jours tous les présidents d'associations de supporters du PSG seront convoqués au commissariat.

Par ailleurs en fin de matinée, une dizaine de jeunes supporters du PSG se sont présentés devant les locaux de Colony Capital, rue Christophe Colomb, dans le 8e arrondissement de Paris. Ils ont allumé deux fumigènes devant l'entrée avant de partir. Deux de ces jeunes, âgés d'une vingtaine d'années, auraient été interpellés par la police.

Loïc Briley