Le Vestiaire : comment Bodmer a fait venir Balotelli à Nice

Quand un coup de bluff autour d’une table de poker n’en est pas un. Alors qu’il participe à une soirée jeux de cartes l’été dernier, Mathieu Bodmer ne prend pas vraiment au sérieux la rumeur relayée par l’un de ses amis envoyant un certain Mario Balotelli à Nice.
Mais un appel de Mamadou Sakho, dont Bodmer est proche, va rapidement changer la donne. Le défenseur central joue l’intermédiaire entre l’international italien et l’ancien Lillois. Les deux joueurs échangent alors par messages et Bodmer vend le projet de l’OGCN à « Super Mario ».
Bodmer à Balo : « Les supporters vont d’adorer »
« Je pense que c’est un club pour te relancer, tu serais tranquille, avec une qualité de vie agréable et proche de l’Italie pour ta famille, dans un contexte où les supporters vont d’adorer », rembobine Bodmer dans « Le Vestiaire » de SFR Sport ce vendredi.
Et alors que certains au sein du club azuréen se montrent sceptiques sur le cas de l’un des enfants terribles du football, le milieu de terrain va réussir à convaincre son président Jean-Pierre Rivère. « S’il nous met 15 buts, c’est tout bénéf’ pour tout le monde. Vous devriez tenter le coup ». Depuis, Balotelli a déjà fait la moitié du chemin (8 buts). Mais n’évoluera plus avec son premier contact niçois. Libre, Mathieu Bodmer est à la recherche d’un nouveau challenge.
A lire aussi >> VIDEO – Le Vestiaire: Quand Ronaldinho bluffait son monde aux entraînements du PSG