RMC Sport

Le Vestiaire spécial Saint-Etienne: très fans de Ben Arfa, les Verts l'accueilleraient volontiers

Réunis sur le plateau du Vestiaire spécial Saint-Etienne ce lundi, sur RMC Sport, les Stéphanois Debuchy, Khazri, Perrin et Hamouma ont salué en coeur le talent d'Hatem Ben Arfa. Et ont expliqué qu'ils accueilleraient sans aucun problème à l'ASSE l'attaquant rennais.

Ce n'est pas tous les jours que des Verts complimentent un produit de l'Olympique Lyonnais. Mais Hatem Ben Arfa est un cas à part. Réunis pour un numéro exceptionnel du Vestiaire spécial Saint-Etienne, sur RMC Sport, les Stéphanois Mathieu Debuchy, Wahbi Khazri, Loïc Perrin et Romain Hamouma ont dit ce lundi soir tout le bien qu'ils pensent de l'actuel Rennais.

"C’est un joueur de talent, un joueur qui fait la différence dans les matchs, donc c’est un joueur qui serait le bienvenu à Saint-Etienne, estime Debuchy. J’ai eu la chance de jouer avec lui à Newcastle. Et c’est vrai qu’à tout moment, il peut faire gagner un match."

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

"Il avait même dribblé le kiné"

Pour Khazri, Ben Arfa avait même le potentiel pour devenir l'un des plus grands, même si sa carrière a pris un autre tournant. "En talent pur, en technique, je le mets avec les Neymar et les autres génies, glisse le Tunisien, il est dans la même catégorie."

Hamouma n'a d'ailleurs pas oublié quelques douloureuses confrontations face à l'international français en Ligue 1. "Le pire, c’est que tu sais avant le match que c’est un dribbleur et tout, mais il le fait quand même, sourit-il. Avec Nice ici (en septembre 2015), il avait même dribblé le kiné ! On perd 4-1 je crois, il avait mis un doublé, et dribblé 4 ou 5 mecs avant de marquer un but."

Autrement dit, si Ben Arfa cherche un club l'été prochain, la porte de Geoffroy-Guichard est ouverte. "On aimerait tous jouer, à un moment donné, avec des joueurs qui, comme lui, rapportent des points", résume Debuchy. Une séquence à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessus.

RMC Sport