Leclercq : « Nous ne sommes pas morts »

- - -
Lens
Daniel Leclercq : « Il y a dix ans, Lens remportait le championnat à la différence de buts. On souhaite la même chose cette année pour le maintien. Nous ne sommes pas morts, nous allons tout faire pour y arriver. Ce serait ridicule de dire que nous n’avons aucune chance à Lille. Si les gens pensent ça, c’est la meilleure motivation pour leur montrer le contraire. Mais ça ne change rien pour moi, je ne jouerai toujours pas au Loto Sportif. »
Loïc Rémy : « On attend beaucoup de moi ici. La pression est présente et il faut faire avec. Je pense que les supporteurs de Lens m’ont adopté. Maintenant, c’est à moi de donner le maximum sur le terrain pour les remercier. »
Lille
Yohan Cabaye : « On joue ce match pour ouvrir, pourquoi pas, certaines portes pour la saison prochaine. Lens joue de son côté le maintien, ils ont des problèmes mais on s’efforce de ne pas trop y penser. A nous de bien préparer notre match pour prendre les 3 points de la victoire. »
Adil Rami : « Ca reste le derby du Nord. C’est donc un match particulier pour les deux équipes. Lens voit peut-être cette rencontre sous un angle particulier mais ce n’est pas notre cas. On ne veut pas terminer cette saison en roue libre, on veut garder espoir pour la Coupe d’Europe. »