
Lens: "Ça ne me perturbe pas du tout", Haise serein sur l’avenir de Fofana
En plein milieu de la saison, le RC Lens aurait pu perdre sa pièce maîtresse au milieu de terrain: Seko Fofana (26 ans). Selon nos informations, les Lensois ont refusé une proposition de Burnley pour leur joueur et comptent garder ce dernier jusqu’au moins la fin de la saison.
Alors que les Nordistes affronteront la lanterne rouge Saint-Etienne samedi (à 17h), le technicien Franck Haise a accepté de parler de l’agitation autour de l’avenir de celui qui a refusé de participer à la Coupe d’Afrique des nations avec la Côte d’Ivoire, pour aider Lens: "Ça ne me perturbe pas du tout car ça fait partie des choses qui arrivent chaque hiver. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait de questionnement dans le groupe."
"Je n’ai pas l’impression que ça l’interroge (Fofana) beaucoup"
Le coach du sixième de Ligue 1 a également parlé de l’avis du joueur sur le sujet: "Pour Seko, je n’ai pas l’impression que ça l’interroge beaucoup. Il sait ce que c’est, on le sait tous. Il n’y a pas grand-chose pour le moment."
Un départ de Fofana serait une perte immense pour les Lensois au vu de son apport dans l’entrejeu. Récemment, le joueur de 26 ans s’est illustré pour avoir sauvé son équipe d’une élimination en Coupe de France au rival Lille. Menés de deux buts à la pause, les Nordistes sont revenus au score à la dernière minute avec un doublé de l’Ivoirien. Ce dernier avait aussi inscrit le tir au but, synonyme de victoire pour les siens.